Savigny-sur-Orge. « Avis défavorable » : le préfet de l’Essonne refuse le Plan local d’urbanisme (PLU) soumis à enquête publique

« J’émets un avis défavorable sur le projet de plan local d’urbanisme (PLU) »,  écrit Chantal CASTELNOT, sous-préfète de Palaiseau dans une lettre du 12 janvier 2016 adressée à Éric MEHLHORN, maire de Savigny-sur-Orge.

Ce n’est qu’à l’ouverture de l’enquête publique sur le PLU, le lundi 18 janvier 2016, à 8 h 30, qu’il a été possible de prendre connaissance de ce document (1), figurant dans le dossier complet mis à la disposition du public.

Le Préfet de l’Essonne refuse le Plan local d’urbanisme (PLU)
de la commune de Savigny-sur-Orge
Lettre du 12 janvier 2016 de Chantal CASTELNOT, Sous-préfète de Palaiseau
à Éric MEHLHORN, maire de Savigny-sur-Orge, page 1

On lira le pdf du document complet sous le lien suivant :

SSO PLU 2016 Prefecture

NB. Une analyse des avis des personnes publiques associées sur le PLU est en ligne sur http://portes-essonne-environnement.fr/savigny-sur-orge-ouverture-de-lenquete-publique-sur-le-plu-les-avis-des-personnes-publiques-associees/

RÉFÉRENCES

1. PRÉFECTURE DE L’ESSONNE, « Avis du représentant de l’État sur le PLU arrêté de la commune de Savigny-sur-Orge », Lettre en date du 12 janvier 2016 de Chantal CASTELNOT, sous-préfète de Palaiseau, à Éric MEHLHORN, maire de Savigny-sur-Orge, 5 pages (page numérotées :  (1), 2/7, 3/7, 4/7, 5/7).

PRÉFECTURE DE L’ESSONNE, « PLU de la commune de Savigny-sur-Orge », Avis du représentant de l’État sur le PLU arrêté de la commune de Savigny-sur-Orge », Lettre en date du 12 janvier 2016 de Chantal CASTELNOT, sous-préfète de Palaiseau, au Secrétaire généra de la Préfecture du Val-de-Marne, 3 pages : (1), (2), 2/2.

Mention du présent article http ://www.savigny-avenir.info
ISSN 2261-1819
Dépôt légal du numérique, BNF 2016

 

This entry was posted in Enquête publique, Plan local d'urbanisme PLU, Savigny-sur-Orge. Bookmark the permalink.

Comments are closed.