ENEDIS annule les rendez-vous… avec ceux qui refusent l’installation d’un compteur Linky

Peut-on reporter un rendez-vous qui n’existe pas ?  La réponse est non. Et bien c’est ce que fait ENEDIS, par l’intermédiaire de Ok Service, un prestataire de services chargé d’imposer coûte que coûte l’installation de compteurs électriques Linky au domicile à ceux qui le refusent. 

ENEDIS / Ok Service reporte les rendez-vous pour installer de force des compteurs Linky à ceux qui les refusent, sous le faux prétexte de « situation sanitaire » liée au confinement Coronavirus Covid-19.

ENEDIS / Ok Service reporte les rendez-vous fixés abusivement pour installer de force des compteurs Linky à ceux qui les refusent. Il se sert pour cela du prétexte de la « situation sanitaire » liée au confinement Coronavirus Covid-19 décidé depuis le mardi 17 mars 2020. Il n’annule pas, il reporte – nuance – des rendez-vous qui n’ont jamais eu l’accord des  abonnés.

Rappelons que le remplacement du compteur électrique actuel par un compteur Linky n’est absolument pas obligatoire. Cela a encore été confirmé, une nouvelle foi, par le jugement de la Cour d’Appel de Grenoble le 10 mars 2020.

Ok Service, est un des prestataires d’ENEDIS qui harcèle les abonnés pour installer les compteurs électriques Linky, y compris ceux qui en refuse la pose. Un remplacement qui rappelons-le n’est pas obligatoire.

LÉGENDES DES ILLUSTRATIONS

  • ENEDIS / Ok Service reporte les rendez-vous pour installer de force des compteurs Linky à ceux qui les refusent, sous le faux prétexte de « situation sanitaire » liée au confinement Coronavirus Covid-19.
  • Ok Service, est un des prestataires d’ENEDIS qui harcèle les abonnés pour installer les compteurs électriques Linky, y compris ceux qui en refuse la pose. Un remplacement qui rappelons-le n’est pas obligatoire.

ARTICLES EN LIGNE SUR LE MÊME SUJET sur http://savigny-avenir.info

Territoires et Démocratie numérique locale (TDNL) est un media numérique mis en ligne sur le site http://savigny-avenir.info.
ISSN 2261-1819 BNF. Dépôt légal du numérique

Le site est supporté par une structure associative et collaborative, indépendante, sans publicités et sans but lucratif, le Groupe Mieux Aborder L’Avenir (MALA).
Vous pouvez nous aider par vos dons.
Tous les articles en ligne sont consultables gratuitement dans leur totalité. Un article peut être reproduit à la condition de citer sa provenance et en faisant figurer son lien http://.
Référence du présent article :

 

 

This entry was posted in ENEDIS, Linky, Ok Service, Refus d'installation forcée. Bookmark the permalink.

Comments are closed.