Savigny-sur-Orge : le Front de Gauche se désolidarise de Jean Estivill, conseiller municipal.

Jean ESTIVILL, président de Savigny-Égalité, conseiller municipal de Savigny-sur-Orge élu en 2008, a fait état publiquement du soutien qu’il recevait du Front de Gauche en de nombreuses circonstances.
Ce qui ne l’empêche pas de voter publiquement en faveur du maire de la commune Laurence SPICHER-BERNIER (ex UMP, ex Parti Radical, et actuellement Centre National des Indépendants (CNI) et UDI…).
Et bien, dans un tract, le Front de Gauche se désolidarise de Jean ESTIVILL. On peut y lire le texte suivant :

« AVERTISSEMENT. Les déclarations et les votes, notamment au conseil municipal, sous le signe du groupe Savigny-Égalité ou Gauche républicaine n’engagent nullement le Front de gauche de Savigny. Nous ne saurions être l’objet d’aucune récupération. »

 

(Cliquer sur le texte pour l’agrandir)

RÉFÉRENCES
FRONT DE GAUCHE SAVIGNY,
« Avec le Front de gauche, Savigny, Place au Peuple, L’alternative à l’austérité, c’est possible », Tract A4 recto verso, Sans date. Distribué dans les boîtes à lettres de la commune le 28 mai 2013.

COMMENTAIRE DU 15 juin 2013
Les responsables du Front de gauche de Savigny-sur-Orge, Louisette DA SILVA, Dominic LEBRUN et Michel GALIN, viennent d’adresser une lettre en date du 11 juin 2013 qui confirment leur désaveux à l’égard de Jean ESTIVILL, de ses déclarations et de ses votes.

Mention du présent article : http//www.savigny-avenir.info/ISSN 2261-1819
BNF. Dépôt légal du numérique, 2013

This entry was posted in Comportement politique extême (CPE), Conseil municipal, Cynisme politique, Démocratie locale, Élections, Gouvernance locale, Histoire communale, Histoire de Savigny-sur-Orge, Histoire locale, Laurence Spicher-Bernier, Majorité municipale, Minorité municipale. Bookmark the permalink.

Comments are closed.