Savigny-sur-Orge. Commission de l’administration générale le 1er février 2013

Mardi 29 janvier 2013, il a été déposé dans la boîte aux lettres des membres de la commission de l’administration générale une convocation pour une réunion le vendredi 1er février, à 17h30. Évidemment, Madame le Maire affirmera suivre le règlement intérieur du conseil municipal et le délai des 3 jours. Ce à quoi, il peut être répondu que tout est perfectible, notamment en matière de calendrier et de communication…

Cette réunion a pour ordre du jour deux points importants dans le contexte actuel, celui de l’intégration de la commune dans la CALPE :

  • le budget primitif ville – exercice 2013,
  • le projet d’espace intergénérationnel.

ORDRE DU JOUR

PROJETS DE NOTE DE SYNTHÈSE
(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

2013-02-01 SSO COM ADM GENERALE (version pdf)


RÉFÉRENCE

COMMUNE DE SAVIGNY-SUR-ORGE, « Commission de l’administration générale du 1er février 2013″, convocation/ordre du jour 1 p. + projets de note de synthèse 10 p.

Mention du présent article : http//www.savigny-avenir.info/ISSN 2261-1819
BNF. Dépôt légal du numérique, 2013

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